Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
20 novembre 2011

Atelier de la Mère Nowel 1

Alors, ces Kdos, ça avance?

Petite broderie parme sur polaire 

Atelier de la Mère Nowel 012

Broderie vert/jaune

Atelier de la Mère Nowel 015

Projet : des petits cercles, des grands cercles ...

oui mais, les traits de crayon blanc sur cette polaire épaisse s'efface

dès que je la manipule.

Alors, j'essaie le cercle de papier fixé par un point pour piquer tout autour???

Vous avez un truc vous pour marquer le tissu polaire ?

Et hors cadeau Noël,

ma première carte collage coquille d'oeuf

coquille 003

détail

J'espère qu'elle n'arrivera pas toute "décoquillée"!

Une bonne journée à toutes

et n'oubliez pas, N - 32 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Mandine !<br /> Ne cherche pas à écrire sur la polaire, ça ne marche absolument pas !! C'est comme la feutrine.<br /> Tu n'as qu'une seule solution à mon avis, comme ça a été évoqué plus haut. Tu reproduis ton dessin sur du papier de soie. L'idéal est de le plaquer sur la polaire et de le prendre en sandwich dans un tambour, comme ça c'est bien maintenu.<br /> Ainsi tu brodes, et tu déchires le papier de soie une fois terminé. Voilà !!<br /> Je vois que tu es à fond dans les cadeaux de Noël, c'est super ! Bises
Répondre
C
tes broderies sont trés jolies, le rendu sur le polaire est chouette comme tout ! <br /> ta carte est trés originale également ! bravo pour toutes les jolies coses que tu réalises !<br /> bonne semaine à toi.
Répondre
C
oh la la la la et moi je n'ai même pas encore commencé une carte ! il va falloir que j'accélère ! bisous cath
Répondre
C
eh bien, tu t'actives !
Répondre
D
beau début, suis curieuse de voir la suite
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 601
Chasbada
Archives
Publicité