Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
27 novembre 2011

Et quand la maisonnée est éveillée ....

... je peux fouiller dans mes réserves.

Hummmm que j'aime ces couleurs!

feuille 009

Pochettes d'automne

Petites broderies

feuille 008

La petite est terminée.

La grande ...

feuille 011

feuille 007

le sera demain.

Car cet après midi, sieste au programme, 

j'ai l'approbation de Violette et de Nath06, alors!

Non, pas dans le hamac du jardin, car le soleil est là, oui

mais très très frileux.

66093769_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolies couleurs ,de jolies broderies ,bravo mandine ...bizzz
Répondre
C
que c'est beau !!! j'adore ! bisous cath
Répondre
L
OOOOOH la vilaine faute d'orthographe !!! " tu devrais AIMER " et non aimé !!!!! LA HOOOOONNNNNTE !!!!!<br /> ;-D
Répondre
L
Alors tu devrais aimé ce que je vais t'envoyer cette semaine ..., du noirn du doré, et du sucré !!! il y a même du sucré pour mon cop Francis !!! si ça peut soulager ses douleurs !!!<br /> bisous ma Mandinette
Répondre
C
Quelles jolies couleurs ! C'est pétillant , à ne pas consommer avant la sieste , çà t'empêcherait de dormir . <br /> <br /> Bon courage pour la semaine de travail . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité