Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
3 décembre 2011

En attendant Nowel 3

Il faut que ça brille!

foldingues 1

Bon, et cette bidouille de l'avent 3 ..

 

noel162

 

Je disais donc, il faut que ça brille ...

foldingues 016

foldingues 021

Un élastique pour que "ça colle"!

Aller un petit essai pour la photo

foldingues 025

on souffle et on range jusque Nowel

foldingues 027

foldingues 030

Inspiration et tuto ICI 

A demain pour une nouvelle foldingues créa!

Et je ne suis pas la seule, attention, c'est contagieux  ♥

Voici le gang des Foldingues :

Marie-Bobine's

Virginie

Marie-Laure

VéroO

Céline

Mandinette

Valérie

Nad

Jubama

Pat

Fidji

Vous êtes nombreuses à passer en silence,

alors, un petit commentaire, 

ça vous plaît?

noel-31_jpg

photo du web, fimo ou porcelaine blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
efficace et surtout pas cher!! superbe idée bizzz
Répondre
C
tes décos sont vraiment extras !! merci ! bisous cath
Répondre
C
ayé, j'ai commencé à en faire aussi. N'ayant pas de paillettes, j'utilise de la colle pailletée en tube et je fais des p'tits dessins. Je pense aussi nouer un brin de raphia assorti à la couleur dominante de la peinture, à mi-hauteur du cylindre en carton. Y'en a 3 qui sèchent, là !
Répondre
V
bravo petite mandinette c' adorable ,bizzzz
Répondre
L
Je suis ravie que mon tuto t'est inspirée... Une astuce en + : On peut aussi mettre des paillettes de couleurs ! Merci pour le lien !
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 601
Chasbada
Archives
Publicité