Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
4 décembre 2011

Créa de l'avent 4

Aujourd'hui, enfin hier!

c'était "Kikounage"

une activité à temps plein

(il est plein d'énergie ce Kikou!)

colle 2

Bien sûr, il y avait entr'autre au programme

bidouillage et collage, préparation d'une créa future

attente de séchage et peinturage! patience ....

Donc pour ma participation du jour au gang des Foldingues

je sors de ma réserve ce lutin de Nowel

lutin 007

que j'ai réalisé suivant le maintenant célèbre tuto de QUEENIE

lutin 006

De toute façon, il a sa place dans ma déco de Noël,

il est tellement mimi!

@ demain pour une nouvelle créa.

Laissez moi un petit MOT pour la MOTivation!

Encore 21 idées à trouver, elles sont folles ces Foldingues!

0040

La liste  s'étoffe

Marie-Bobine's

Virginie

Marie-Laure

VéroO

Céline

Mandinette

Valérie

Nad

Jubama

Pat

Fidji

Doudoune

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est sympa de le revoir :-) , merci <br /> On va attendre le résultat du kikounage .<br /> Bizzzz
Répondre
V
Ce coquin lutin bien coiffé ira très bien sur une cheminée de Noël ,merci ....je viens de chez Emma Couturier !Valentine
Répondre
A
Sympatoche, ce petit lutin. Bravo; tu es Pleine d'idées pétillantes!
Répondre
Z
c'est rigolo, ça donne vraiment envie de les realiser, ça change de l'ordinaire. Bravo, on attend d'autres modèles. Merci
Répondre
M
Il est extra.<br /> MIna
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité