Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
6 décembre 2011

La Fée Léo ....

m'a gâtée!

Et oui, c'est St Nicolas

saint-nicolas

et comme je suis très sage, lol!

Regardez cz qu'elle m'a envoyé

mitaines léo 002

de la douceur tricotée, sucrée et prosée.

Elle a même pensé à son pot Francis qui a droit au sucre d'orge!

C'est qui qui va avoir chaud aux mimines?

mitaines léo 005

Et comme elle est une Fée, elle a gâté d'autres copinettes, 

les aiguilles chauffent chez LEOKADIE

 49004125_p

Aujourd'hui, je pense très fort à Annelise, sa belle fille, 

qui va être opérée.

J'embrasse toute la famille

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que Léo fait des merveilles elle aussi <br /> Bravo à elle pour cette belle St Nicolas<br /> Gros bisou s<br /> béa
Répondre
C
wouaou !!! tu vas pouvoir bidouiller les mains au chaud !!!! elles sont belles dis donc !!! bisous cath
Répondre
L
Et ben voila !!! Et ben voila !!! à cause de vos commentaires, je viens de prendre la grosse tête et j'ai les chevilles qui enfflent !!! vous croyez que ça va se voir sur la balance ???? <br /> ;-D
Répondre
V
:) Oui, oui, je la connais bien la Fée Léo, elle est dotée d'aiguilles magiques qui donnent naissances à de bien jolies créations, et comme j'ai reçue moi aussi de superbes mitaines, je peux l'affirmer, elles sont pleines de douceur, de chaleur humaine et d'attention "Made by Léokady".<br /> gros bisous-bisous.<br /> :) :) :) :)
Répondre
M
belle amitié
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité