Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
8 décembre 2011

Petite pause bloguesque

Je pose l'aiguille, et viens vous faire un coucou.

Il semblerait que je ne reçoive pas les news des copines de canalblog?

**********

En me promenant l'autre jour chez Bricoles et tutos

(source intarissable de tutos et de jolis blogs à découvrir)

j'ai vu :

pain d'épices

maison en pain d'épices.

Je vais voir le pas à pas (en anglais)

Quel boulot!

Je montre à Kikou doux qui n'était pas loin

"K -  c'est plus simple de le faire en carton!

Moi - Oui, mais c'est moins bon....

K- Pas grave, j'aime pas le pain d'épices!"

Un autre mot d'enfant?

aller, un mot d'ado (le mien)

20 h00,  à table :

Moa - Alors, ta journée c'est bien passée?

L'ado : - Oui, jusqu'à ce que je vois ta soupe!

Éclat de rire général  de nous deux (Papa n'a pas suivi)

Elle était pourtant bien bonne ma soupe poireaux - pommes de terre.

0051

Une autre créa beautifull ?

lil

lil2

Wonderfull, isn't it,

C'est ICI

Je retourne à mon humble aiguille

@ demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup c'est trop mimi ! <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore, c'est adorable, tout en finesse, quelle patience, bravo. Bizzzz
Répondre
C
rhoooo trop trop mignon !!! bisous cath
Répondre
C
Ados , ados ...espèce de sac à dos !<br /> <br /> Et dire que j'ai été comme çà .Pauvre mère !<br /> <br /> Merci pour les liens . Je suis de près celui de la dame aux glands .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
rhooooo trop mimi le Kikoudou mais chameau, l'ado !
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité