Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
9 décembre 2011

Créa Foldingues 8 - tulle brodé

Tulle et joli fil argenté

tulle 014

tulle 006

tulle 002

tulle 017

tulle 018

Et on en fait quoi de ce tulle brodé?

je précise pour Jojo que c'est du tulle rigide, pas mon voile de mariée, hi hi

je portais un chapeau ♥

tulle 024

Non, ça ne fond pas le tulle, je sais.

Mais il y a des bougies qu'on n'allume pas,

La preuve

tulle 025

cette jolie rose que m'a offert Jérôme l'an dernier, ne sera jamais allumée,

trop belle !

Demain on se lèche les babines (si tout va bien)

Les autres créas des Foldingues?

La liste ICI

Des merveilles à découvrir chaque jour jusqu'au 24

Bisous, je file car y'a pas que les bidouilles qui occupent mes journées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes crea de Nowël !! Surtout ces jolies déco de bougies, à décliner avec d'autres couleurs . J'aime bien bravo tite maman ♥
Répondre
M
mais bon comme je suis fol'dingue du blanc ... Allez bon travail et ne te couche pas trop tard ! BB
Répondre
V
c' un travail tout en finesse ,c' très joli ,bravo petite mandine ...bizzzzz véro
Répondre
L
j'aime beaucoup cette idée de customisation de bougies hihi!! très jolies!!<br /> Bizzzz
Répondre
C
sympa comme idée
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 601
Chasbada
Archives
Publicité