Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
11 décembre 2011

Créa de l'avent gourmande - la recette

Comme promis, une créa à déguster.

En toute simplicité

chataignes 003

Pure gourmandise qui sera (peut être) sous le sapin,

si je résiste!

chataignes 005

Confiture poires fondantes châtaignes

Un délice.

Mais voulez vous un lien vers la recette ?

Gourmandes ou pas gourmandes?

Ma participation du jour au Gang des Foldingues

 Bisous sucrés

chataignes 010

********

J'ai trouvé la recette sur le site de Avantages-magazine.fr

mais en cherchant plus encore, la même était chez IDEES MAISONS, mieux expliquée

Je connaissais son blog de bidouilleuse émérite mais pas ses recettes.

Comme je trouvais que les morceaux de poires étaient restés un peu épais,

j'ai utilisé mon presse purée manuel avant de mettre en pots.

A vos casseroles les filles ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam !!!!!!
Répondre
L
Je fais cette confiture ( j'ai du la mettre sur mon blog un jour ou l'autre ) mais avec des chataignes fraîches ( j'en ai plein mon jardin ) et des poires aussi fraîche, et ....un petit plus j'ajoute du rhummmmm
Répondre
T
oh làlà je salive rien qu'en voyant ce que tu nous montres dans la cuillère<br /> Gros bisous et bravo ma Mandinette<br /> béa
Répondre
M
Ca donne envie, miam, merci pour la recette c'est à essayer. Bizzzz
Répondre
M
En toute simplicité :-(
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité