Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
14 décembre 2011

Créas de l'avent dentelle et feutre

2 créas Foldingues pour rattraper le retard

Je demande au fiston qui passe par là

"- Qu'est ce que tu en penses?

- ça ne ressemble à rien!"

sapin lutins 001

Pfffffff, quel manque d'imagination!

Une petite mise en scène pour aider l'ado 

sapin lutins 005

Il est pas beau mon sapin enneigé?

Et pour lui tenir compagnie :

saplut1

3 gentils lutins

(je n'avais que 3 bouchons)

Et tous réunis pour la photo

sapin lutins 010

Tuto du sapin que m'a indiqué Violette

ICI

Inspiration pour les lutins ICI

je ne suis pas tricot dommage

mais j'ai couturé feutrine.

Les news de canalblog arrivent avec beaucoup de retard ou pas du tout.

C'est sûr qu'avec toutes ces Foldingues qui postent chaque jour de l'avent,

ça sature sur le net!

Marie-Bobines

Virginie

Marie-Laure 

Céline

Mandinette

VéroO

Emma

Nad

Valérie

Fidji

Jubama

Lolo

Doudoune

Marion

Particule

Catherine

Murielle

Pat

Beaucoup d'idées pour vos décos dernières minutes

Bonne "balade  inspiration"

Et laissez leur un petit mot,

les visites silencieuses sont nombreuses, votre avis nous intéresse.

all_stiched_up_12_17dqfpu-17dqfrl

photo du net

******

Mon calendrier créatif à ce jour

foldingues

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra ton sapin !! il est très élégant !! ces petits papas noël sont extras aussi ! bisous cath
Répondre
J
ça ne ressemble a rien n importe quoi aucune imagination je le trouve superbe <br /> normal ma belle les homs n ont pas notre imagination trop carthesiens ils sont bisesssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
quelle bonne idée le sapin en dentelle !<br /> les petits lutins je suis sûre que je les ferais un jour !!!<br /> bisous<br /> cox
Répondre
P
Donner notre avis ,cela ne peut être que positif ! Je n'arrête pas de faire la nounou donc pas trop de temps mais si je pouvais j'aurai fait des trucs de noel ...<br /> Bises
Répondre
A
Il est magnifique ah les garçons lol!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité