Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
18 décembre 2011

Créa de l'avent "gourmande # 3"

Donc, je disais hier, ça mijote.

carottesoranges 003

Carottes - oranges - gingembre.

Il a fallu tout d'abord laisser macérer 4 heures

carottes 003

Pour obtenir finalement

carottes 1

avec 1 kg de carottes.

******

EDIT : trop sucré (800gr!) on sent trop peu le goût des autres ingrédients.

Je recommence avec la seconde rectte.

********

Et grâce à qui cette douceur?

J'ai un indicateur du web, enfin une indicatrice!

Tout comme pour le sapin dentelle, ELLE m'a envoyé ce lien

Je lui fais de gros bisous à la carotte!

Ce qui m'ennuie toujours dans les confitures, c'est la quantité de sucre

et j'ai trouvé cette recette que j'essaierai plus tard.

Ma prochaine créa FOLDINGUES est la suite logique de cet article ....

Je vais voir ce que nous ont concocté les autres participantes

à une créa par jour jusqu'au 25.

appliqueblock-logcabinwm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est original !!! bisous cath
Répondre
M
ils vont être bien garnis tes paniers gourmands ! tu décores les pots aujourd'hui ? moi non plus je ne suis pas fan des confitures trop chargées en sucre ... bisus et bonne journée !
Répondre
M
et celle ci me plait beaucoup<br /> bonne nuit à demain
Répondre
V
Jamais goûté mais ce doit être haut en saveurs et en tous cas multi-vitaminé :)<br /> Re-des bisous-bisous.<br /> :):):):)
Répondre
C
confiture de carotte ...etrange mais rigolo pas sure que mes petits en mangent...a part fraise et mure......
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité