Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
19 décembre 2011

Créa de l'avent givrée!

Je passe très vite pour cette participation au Gang des Foldingues

Pas eu le temps de coudre, mais petit tuto en images:

sapins givrés 003

sapins givrés 004

sapins givrés 005

Un pique à brochette, un peu de molleton enduit de colle

sapins givrés 006

sapins givrés 007

Bien badigeonner de colle à papier

sapins givrés 008

Rouler dans la farine  la neige artificielle!

Et voili, de beaux sapins givrés

sapins givrés 001

Je dois m'absenter un peu mais je serai de retour pour

la bûche maison bien sûr!

Gros bisous à tous et toutes

pere29

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je decouvre votre blog par l intermediaire d une autre bloggeuse, trop beaux ces sapins, je retiens l idee. merci de nous faire partager vos astuces.
Répondre
F
ravie d'avoir fait partie du clan des foldingues, je vais essayer de bidouiller vite fait un 'tit truc et pour noel, j'aimerai lancer le gateau de l'amitié JOYEUX NOEL (et si on faisait les foldingues de Paques ??) bisous
Répondre
M
Quoi t'as rien fait depuis le 19 ???? oulala je m'inquiète .....
Répondre
M
bon NOEL
Répondre
A
Joyeux Noël à toi et à ta famille,gros bisous!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité