Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
6 janvier 2012

Le p'tit oiseau de toutes les couleurs

ou presque!

oiseau 003

Je pensais couvrir le lin de plus de broderie

mais finalement

oiseau

il me plait bien comme ça.

Inspiration : peinture sur bois polonaise

J'appliquerai ce carré sur la couverture tissu de mon nouveau répertoire téléphonique.

L'actuel très très vieux perd "ses plumes"

oiseau

Un atelier écriture recopie mise à jour à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison! N'y touche plus! Il est sublime!!!! Quel répertoire, lol!!!
Répondre
P
C'est joli, très fin... bravo.
Répondre
V
Un répertoire qu'on a envie de feuilleter pour le plaisir de regarder sa jolie couverture ! Il est superbe comme ça cet oiseau avec lequel je partage quelques origines ;) ...non, non, pas les plumes ;p <br /> <br /> Bisous-bisous ma Mandinette.<br /> <br /> :) :) :) :)
Répondre
P
J'ai loupé ton article .Très joli ce petit oiseau !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est superbe bravo,gros bisous!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité