Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
23 janvier 2012

Ma lutine de "Chiffons"

Mais qui m'a gâtée ainsi ?

fleurs dentelle 010

******

lutine 014

******

lutine 016

******

lutine 004

******

lutine 003

******

Et bien c'est 

La  Chiffon, 

Un amour de copine !

Merci beaucoup pour cette lutine si souriante

ma chère Dominique

J'ai même eu droit au patron, dès que mon encours (pois blancs sur fond rouge ....)

est terminé, une lutine "mode printemps" verra le jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop chou j adore<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
elle est superbe, cette lutine!!! j'attends ta version printanière....<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
"La Chiffon" est adorable bravo bisous
Répondre
C
Si mignonne ! Quele superbe cadeau .<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
petite mandine bien gâtée avec cette jolie lutine ...bonne soirée bizzzz véro
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité