Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
28 janvier 2012

Petites fleurs

Même monsieur mon mari a admiré !!!!

J'ai rarement, de sa part, des compliments sur mes bidouilles, alors c'était à noter!

crepon 045

***

Bluffant l'effet je trouve.

D'après un tuto trouvé ICI

crepe1

Et oui, je suis en mode "russe" en ce moment. 

Pas de chocolats pour moi

Envie d'un cadre!

crepon 006

crepon 010

crepon 012

crepon 014

crepon 017

crepon 019

crepon 043

crepon 026

Ajouter un ruban satin assorti,

j'y mettrais bien une fine broderie ...

crepon 033

Belle occupation par ce temps pluie neige,

bien au chaud.

Et notre Kikou doux qui n'arrête pas de grandir!

 kikou 01

La preuve, menton barbouillé de savon :

"T'as pas un rasoir mamie?"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Super, ces creations<br /> <br /> Sur mon blog<br /> <br /> Aujourd'hui<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO
Répondre
C
Voilà un Kikou qui ne nous rajeunit pas ...poil au bras . <br /> <br /> <br /> <br /> Des fleurs si belles ; la classe et l'originalité , comme d'hab!<br /> <br /> Bises gelées
Répondre
A
J'ai fait des cadres (en tissu) et ce n'est pas si facile, toi, en 2 coups de cuillère à pot, 2 photos ou 3, tu nous fais croire que ce fut un jeu d'enfant. tu es magicienne!!<br /> <br /> Oui, je esuis rentrée, mais je ne suis pas moi......décalée!
Répondre
M
Bravo c'est de la belle ouvrage, très soigné.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oh non !!!!!! qu'il garde encore longtemps ses petites joues toutes douces !!!!! <br /> <br /> bien jolies tes fleurs ! et elles poussent sous la neige alors ? même pas un flocon ici dans le Nord !
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité