Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
7 février 2012

Envie de douceur

Un petit coussin tout doux pour poser ma petite tête

Oui, elle est lourde car comme celle de Kikou ICI elle est pleine d'idées!

TUTO

pas besoin de traduire, tout est dans les photos.

noeuds 011

noeuds 014

J'ai fait un cercle plus petit pour tester la technique.

En velours extensible de ma couleur préférée.

Et comme me le propose Greenye,

je rejoins le groupe "Ma vie en couleurs"

sympathique initiative de Lilly Chouquette

(clic sur le logo)

lilly

*********

Et j'ai récidivé pour ce coussinet lavande.

noeuds 009

 Bien sympa le résultat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ilne peut être que doux pour ta tête ! Tu le vaux bien . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Très sympa cette idée , merci .<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
c'est vrai que c'est bien joli tout ça, bravo!! bisous bonne journée
Répondre
E
Si ça te dis et que ça te fais rigoler ..Alors TAG !!! Rendez vous chez moi ..;D
Répondre
V
Très joli ce coussin, bravo!! Merci de ta visite chez moi!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité