Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
10 février 2012

Trop prise

par les pré  occupations du moment,

j'avais zappé!

4 ans

C'était en

Premier

février 2008!

Le premier d'une longue série

premier

J'étais timide, je ne pensais pas que ce "premier" m'ouvrirait à un monde

si riche en amitié, échanges, coups de coeurs, tendresse, rencontres, bonheurs ....

Quelle bonne idée j'ai eu ce jour là d'oser enfin.

Merci à vous tous et toutes ♥

Et cet article est loin d'être le dernier car je ne peux plus me passer de vous!

Alors je vous fais un énorme bisou et vous dis

img058

Merci à Manny qui m'a rappelé que ....

Nous nous sommes connues à cette époque 

alors qu'elle aussi ouvrait son blog.

Et nous sommes rapidement devenues "copin'ettes" et même plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis retournée dans le temps sur ton blog pour voir comment tu avais créé ce tableau... merci pour les explications... et bon anniversaire !
Répondre
C
Bon bloguiversaire ! J'aime ta compagnie . Bisous
Répondre
Q
Joyeux bloganniversaire et qu'il existe encore de nombreuses années pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Joyeux "anniblog", bloganniversaire, anniversaire et toujours de superbes moments en ta compagnie ma Mandinette :) toi qui nous communiques plein de douceur et de bonne humeur, même lorsque les préoccupations s'invitent chez toi. Plein de pensées et de sourires à toi qui m'a encore gâtée par une superbe création brodée :)Merci tout plein :)))))<br /> <br /> Gros "gros bisous"<br /> <br /> :) :) :) :)
Répondre
M
joyeux anniblog mandinette !!! et j'espère que ton agréable petit coin de toile va perdurer de longues années encore ! bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité