Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
11 février 2012

Gagné ♥

Je disais hier : que du bonheur la blogosphère!

Pour la seconde fois, le sort me gâte

sur le blog collectif "Pour ma pomme"

où un rendez-vous mensuel nous invite à dévoiler une créa réalisée pour soi.

68544200

organisé et administré par Lilly Chouquette

Allez voir la vidéo trop sympa de "l'huissier en babygro" en action.

Je fais donc partie des 3 gagnantes du mois.

********

Ce qui me donne envie de préparer un cadeau textile,

qui sera attribué par tirage au sort le 14 février parmi tous les commentaires (jusqu'au 13 minuit) à ce poste et au précédent.

Car un de mes grands plaisirs est aussi d'offrir.

Cette créa sera sur le même thème que pour ma pomme février

"Une envie fleurie"

Indice:

lavande-papillon

Je vous souhaite un doux week end.

*******

Chez nous, ce sera atelier isolation,

je vais aider z'hom à renforcer celle du toit,

car il fait froid sur mes collines aussi!

bouillotte-feutre-ecru-rouge-maman-a-les-pieds-froids

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien t en as de la chance!!! Moi en 5 ans de blog je n ai jamais rien gagne!! Mais faut dire que ce que tu fais c est toujours tres chouette!!
Répondre
A
Bravo pour le tirage au sort.. j'aurai peut être plus de chance, ce mois ci...<br /> <br /> Ou peut être à ton jeu...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
je viens de découvrir que canalblog m'a désabonnée de ton blog ...Je te croiyais hibernée . Eh non tu es là et bine là !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
félicitations mais tu le mérite amplement<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
coucou <br /> <br /> bonne journee dans ton toi et surtout bon courage<br /> <br /> a vous<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité