Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
21 février 2012

Février : Envie fleurie

C'était le défi

Une réalisation pour soi

Chaque mois, le blog collectif  "Pour ma Pomme" propose un thème.

Et cette fois, j'ai travaillé pour ma cuisine.

Je cherchais une idée pour ranger mes sets de table,

et j'ai pensé à :

mimosa 002

mimosa 013

Déplié

mimosa 014

Pour la broderie, je m'étais inspirée des rideaux de la .... cuisine

36836324_p

36836595_p

Une petite poche pour ranger la fiche recette du moment

mimosa 011

Défi relevé et

sets bien rangés

Et pour rejoindre et féliciter Greenye

widget jour des fleurs

qui fête ses 13 mois sans tabac

greenye fleurs 005

 

 Je vous souhaite une soirée ... parfumée

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'adore le mimosa, cela sent si bon le printemps
Répondre
C
Bravo !! c'est une magnifique réalisation !! j'adore !<br /> <br /> bonne fin de semaine .....
Répondre
A
Coucou pour répondre à ton com il fo que tu installe deezer sur ton blog et tu choisis tes chansons,bisous!
Répondre
L
chouette idée !!!
Répondre
M
ce que c'est joli ! une excellente idée assortie d'un super savoir-faire... et j'ai failli rater ça ! je crois que je ne reçois plus ta news ! je vais me réinscrire !!! bonne fin de semaine ! bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité