Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
27 février 2012

10 mn chrono!

- Maman, tu te souviens que je suis invité à un anniversaire?

- oui, tu as prévu un cadeau?

- euh .....

Vite, la malle à tissus

foulard 008

Joli ce voile de coton printanier pas encore utilisé (Mondial tissus)

Un rectangle de 40 x 150 cm

La machine est toujours installée, chouette, bonne couleur de fil!

Un zig zag soigné sur chaque longueur

foulard 011

Ben oui, mais juste 10 mn!

Pas mal pour une jeune fille, sur la Croisette ce printemps?

foulard 001

foulard 002

Et oui, la Miss habite Cannes (18 ans aujourd'hui).

Et pour celles qui s'inquiètent,

du petit tremblement de terre (4,9 épicentre Barcelonnette)

hier soir à 23h30, pas de souci ici, juste z'hom qui m'a dit

c'est quoi ce truc?

Nous avons pensé à un chat qui crapahute sur la terrasse.

Certaines ont eu plus peur,

n'est ce pas ma Nath?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère qu'il ya plus de peur que de mal, et nous qui aimerions venir habiter par chez toi.....
Répondre
B
Magnifique et quelle rapidité! l'imprimé est vraiment sublime
Répondre
M
Whaooo, c'est très réussi.<br /> <br /> Mina
Répondre
M
j'adore cet imprimé ! belle idée mandinette !!! bisous
Répondre
C
Vraiment très jolie cette petite écharpe ! <br /> <br /> Elle aura certainement beaucoup de succès !
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité