Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
3 avril 2012

Tableau textile

Quand j'ai réalisé les cartes postales

cartevoeux 007

en suivant le tuto de Manny

je m'étais dit que peut être en tissu ......

Alors, ce dimanche

tableau 001

12 carrés de 5 x 5 cm

tableau 003

tableau 004

tableau 005

Découper, franger les bords, un passage en machine à laver

tableau 016

Doubler l'ensemble, y glisser un molleton

et quelques points de matelassage

tableau 011

Et voilà le résultat.

tableau 010

Il s'est envolé vers sa destinatrice hors de nos frontières

tableau

J'espère qu'il arrivera à bon port.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des idées qui fourmillent ! Et bien jolies en plus ! <br /> <br /> <br /> <br /> Toujours ton originalité !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Pâques
Répondre
Q
Bien joli ce petit tableau .<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Hier je suis venu sur ton blog ,j'ai oublié de laisser , un commentaire c'est un erreur de vieillesse?<br /> <br /> je te souhaite de passer des joyeuses fêtes de Pâques , pour toi et toute ta famille <br /> <br /> PS!!! encore un oubli , tu as fais de tres jolis ouvrages
Répondre
V
J'adore ton tableau multicolore, gai et printanier...c'est vraiment une super idée... et magnifiquement réalisé... bravo à toi
Répondre
D
bien joli!!!!!! ce tableau bonne idee creative bravo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité