Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
15 avril 2012

Queenye, le cadeau

J'ai eu la chance de gagner chez  ELLE

quennye 001

ce si joli marque pages

(ses autres réalisations ICI)

accompagné de cette carte brodée de Pâques!

quennye 004

Fidèle lectrice de son joli blog depuis longtemps,

un petit commentaire et la chance a fait le reste!

quennye 007

C'est ravissant, whaouuuuuuuu

Merci ma chère Queenye ♥ ton travail est si raffiné.

**********

Ce matin, à l'atelier, j'ai trouvé une abeille Tilda toute raplapla.

Un peu comme moi cette semaine!

abeille 001

Un petit coup de "bourre" et hop

abeille 002

abeille 010

Elle va bien mieux maintenant

Et si j'avalais une bolée de molleton, vous croyez que ça me "regonflerait" aussi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien...très mignonne !!! Avec un pareil temps je pense que la plupart ont besoin d'un p'tit coup d'bourre ... moi y compris !!! hahaha bisous du canada
Répondre
V
coucou !!!! alors petite mandinette tu vas mieux ...tu as trouvé un moyen plus digeste que le molleton pour te regonfler ... un bon gros gâteau au choco c' trop bon hihihi ...<br /> <br /> les cadeaux sont superbes ...à bientôt bizzzz
Répondre
L
Toujours des idées plein la tête ..j'adore le " gonflant" de ton abeille, trop mimi
Répondre
H
impossible de mettre de commentaires hier!!!<br /> <br /> encore une bien belle realisation avec cette superbe abeille toute fleurie, que tu nous présentes là,mais surtout n'avale pas de molleton!!!il te manque les ailes........récolte et absorbe plutôt leur miel,tu verras c'est meilleur...<br /> <br /> bravo Queenye que je viens de découvrir grâce à toi<br /> <br /> belle journée et gros bisous
Répondre
P
oh....pas certaine que tu apprécierais ses rondeurs !!! ça donne bonne mine, mais ça coince pour fermer le pantalon ... <br /> <br /> si malgré tout ça te tente, essaie plûtot le chocolat que le molleton, c'est meilleur !
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité