Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
23 mai 2012

Inspiration ... nocturne

Au clair de la lune ... je ne dormais pas!

Un tuto croisé sur le net il y a quelques jours se rappelle à moi.

Papier ciseaux et

Robette 001

Sympa, et en tissu ça donnerait quoi?

Robette 004

Whaou, j'aime beaucoup.

Le jour (et mes co locataires!) se lève

Je peux farfouiller dans mes tiroirs

un cadre tout simple acheté 1€39 chez Le Roy ......

Robette 005

Le mercredi je ne travaille pas.

Un peu de peinture, 3 perles, une couture zig zag sur la taille, un peu de colle ...

Robette 008

J'adore!

Comme mister soleil nous fait l'honneur de sa présence

(pfffff il est déjà en train de s'enfuir!)

Robette 020

J'ADORE !

Vous aimeriez sans doute le lien vers ce tuto?

C'est par ICI

Un peu de patience pour le pliage des épaules est recommandé (par moi même)

Je déteste mes insomnies mais parfois ...

j'adore !

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore une pure merveille!!!! bravo!!!! c'est sur mon post, merci pour ta participation
Répondre
C
Eh bien je ne sais pas comment tu fais!! Faudrait me payer cher pour que je me lève la nuit et que je bricole meme si j adore Ca et meme si souvent je dors mal...<br /> <br /> En tous cas, a toi, Ca te réussit!!<br /> <br /> Bisou !!
Répondre
V
Les insomnies ont du bon parfois! C'est vraiment génial, j'adore aussi! Et le rendu final est parfait et harmonieux! Bravo.
Répondre
H
L'insomnie est efficace pour la création de l'artiste!!!!mais pas pour ton corps......Prends soin de toi<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
C
Voici un charmant tableau, parfait pour une chambre de fille.<br /> <br /> Tu as eu une super idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité