Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
26 mai 2012

Vernissage

Vous souvenez-vous de ce peintre dont je vous ai déjà parlé 

ayroles

Franck AYROLES

Son site

Une invitation au vernissage de sa nouvelle exposition

le 1er juin - 19h00

à ESSOYES - 10360  Espace Renoir

en  Champagne Ardennes

m'a été adressée.

Franck Ayroles - l-espace Renoir[1]

Trop loin de chez moi, je l'offre à la première ou au premier (Jérôme c'est près de chez toi?)

 qui en fait la demande.

Il faut confirmer avant le 28/05

Bon, j'ai des gâteaux à préparer (et 15 bougies à prévoir)

Bon Week End

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive un peu tard, mais comme on dit c'est l'intention qui compte,<br /> <br /> de jolies créations à admirer<br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
Merci de ta visite,passe une bonne semaine bisous!
Répondre
H
j'ai oublié de souhaiter un bel Anniversaire à ton petit fils Joan ,que la vie le protège le plus possible des soucis<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
H
Voila quelques temps que je ne suis passée....<br /> <br /> C'est un artiste que j'aime beaucoup mais beaucoup trop loin,c'est dommage<br /> <br /> merci de ton offre<br /> <br /> et Bel anniversaire sous le soleil,j'espère<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
E
Trop loin aussi, bouh !!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité