Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
13 juin 2012

Hable usted español ?

Receta para la fatiga
Ingrédients :

1 vaso de agua hervida.
1/4 de rocoto.
1/2 pimiento.
1 1/2 tazas de agua caliente.


PREPARACIÓN:

Separe las semillas y las venas del rocoto, pase por el agua caliente para quitar un poco el picor,
licue el rocoto y el pimiento entero con un vaso d agua hervida.

source ICI 

Autrement dit, y'a-t-il un traducteur en ligne ?

Merci

OoOoOoOoOoOoO

Edit

Notre chère Léokadie a traduit

Muchas gracias !

OoOoOoOoOoOoO

- Pour combattre la fatigue -

Ingrédients : 

1 verre d'eau bouillante . 
Un 1/4 de rocoto ( piment particulièrement fort... ) 
Un demi poivron. 
1 tasse et 1/2 d'eau chaude. 


PRÉPARATION


Enlever les graines et les veines du rocoto, 
Ébouillanter le piment rocoto pour enlever un peu 
l'effet brulant, mixer ( ? licuar = liquéfier ) le rocoto et le piment entier avec un verre d'eau 
faire bouillir. 

Ensuite, je suppose que tu dois filtrer ..... 

Tu devrais le vendre ce truc, car je pense que tu as découvert la recette de la fameuse " pimentine ", la recette de Mme Pomfresh, infirmière de Poudlard dans Harry Potter !!!!! tu sais la pimentine, c'est cette potion, violette je crois, qui te fais sortir de la fumée par les oreilles et le nez !!!!!

----------------------------

Si avec ça je ne "pète pas le feu" !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça doit te flinguer l'estomac pour des jours et des nuits ton truc !!!!!
Répondre
V
Une recette plus que surprenante et qui met le feu aux poudres! Bonne soirée.
Répondre
C
Oh j'en aurais bien besoin de ton élixir !! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ho manounette , je ne connais pas le piment rococo , mais je me doute de son effet , tu fais Paris ROme en 1heure 20 <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée
Répondre
N
C' était ton BIRTHDAY et tu ne m' as rien dit ! moi aussi la HONTEEEEEEEEEEEEEEEE ! Je sors mon calepin et je note ..... 14 juin,c'est cela ?<br /> <br /> bise<br /> <br /> Neill
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité