Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
21 juillet 2012

Le sac à Chouchou ...

... d'Olesmains-podelapin!

chouchou

une belle idée pour ranger les ... enfants!

Bon voyage, Miss Chouchou!

*****

Le sac "jean récup" de Mamie GIGI

 

gigi

 Et comme nous sommes le 21

C'est jour de fleurs chez GREENYE

Ma participation : jolies fleurs de courgettes

fleur de courgette 1

Allez donc voir son "joli bouquet"!

Juste envie de faire un petit coucou !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli blog avec pleins de belles créations et de photos souvenirs çà fait du bien bravo !!!
Répondre
V
Une taille de sac qui me convient parfaitement ! Tu en as fait un aussi pour toi ? Tu utilises aussi les fleurs pour les farcir ?<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss ma Mandinette.
Répondre
A
1 premier modèle bien pratique à l'heure des déplacements estivaux !!!<br /> <br /> à breveter !<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Coucou ma belle, merci pour ton com,c'est trop gentil,gros gros bisous!
Répondre
C
Je n'ai plus d'enfants pour les ranger dans un sac, mais j'adore celui en jean !!! Bravo.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité