Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
11 octobre 2012

Coussinets

lavande.

Quelques uns réalisés cet été ont été offerts (pas de photos)

Le lien vers le tuto trouvé ICI chez CATHDRAGON

coussinet lavande 003

un rectangle de 15 x 30 cm

coussinet lavande 005

un de 10 x 20 cm

coussinet lavande

A accrocher dans la voiture, dans l'armoire à linge, 

partout où l'odeur de vacances fait du bien.

lavande 004

Finalement, 2 couleurs comme Cath, c'est sympa aussi

mais

lavande 005

celui ci est trop bourré, plus le temps de défaire.

Demain peut être 

Bisous parfumés de mes collines toute "grisouille" aujourd'hui ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien. C'est un très joli pendentif très raffiné et original. Merci et bonne soirée.
Répondre
K
trop mignon ce petit coussin à la lavande!<br /> <br /> merci tour le tuo! moi qui ai un gros stock de lavande du jardin!<br /> <br /> bonn idée de cadeau!<br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
C
J'aime beaucoup et le mien, si beau et parfumé, est déjà dans l'armoire .Mes vestes sentent bon !<br /> <br /> Bises et encore merci .
Répondre
M
si ça sent les vacances et l'été, il faudrait que j'en mette partout, jusque dans les poches de mes manteaux et de mes jeans... car avec l'arrivée de la grisaille d'automne, le moral aurait bien besoin d'un petit coup de soleil olfactif ! bisous
Répondre
G
humm joli et ça sent bon, jusqu'ici!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité