Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
13 octobre 2012

Coton, tulle et peinture

Des p'tits carrés, peinture diluée sur les bords,

un peu de fil de fer vert ...

cotontulle

cotontulle

Cousues sur un joli coton orangé

cotontulle

 collé sur un carton rigide

cotontulle

Voilà mon occupation de ce samedi après midi.

J'aimerais trouvé du tulle parme, fushia ....

lors d'une prochaine descente en ville.

*******

Bon, je vous laisse, une citrouille m'attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est leger et charmant.<br /> <br /> Mina
Répondre
D
coucou c est tres joli ce petit bouquet<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
merci, le soleil vient de rentrer chez moi ce matin! grâce à ton tableau fleural!<br /> <br /> belle occupation du samedi<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bses<br /> <br /> kty
Répondre
C
rhoooo très jolie ta carte ! extra ! bisous cath
Répondre
G
Bien joli petite compo.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité