Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
28 octobre 2012

Paroles ...

de chat !

mémo

Comme je le disais ailleurs

♥♥♥♥

Et ..... aujourd'hui sera mon premier "dimanche rétro"

Sur une jolie idée de 3 SOUS UN PARAPLUIE

Qu'avions-nous à vous montrer sur le blog il y a deux ans, il y a un an et aujourd'hui ?

que j'ai croisée chez GREENYE

Donc, je vous disais quoi il y 2 ans ?

un clic sur la photo pour voir l'article

RECETTES_029

et l'an dernier ?

re clic

écossais 1

Et peut être qu'encore cette année " ma Nath" est grippée, elle ne répond pas à mes messages ?

Je l'embrasse ici

EDIT

J'oubliais AUJOURD'HUI!

Un gris gris comme le ciel

non, un gri-gri pas gris du tout!

 

gri-gri 007

 

gri-gri 006

 

gri-gri 008

Envie de mettre du mauve dans ma journée

inspiration ICI

Douce journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien agréable de découvrir ou de redécouvrir les posts enfouis !
Répondre
Q
jolie rétrospective tout comme ton nouveau gri-gri.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
C'est grâce au CHAT que je me souviens si on avance ou recule d'heure ... j'adore ces moyens mnémotechniques !<br /> <br /> Ta broderie est adorable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est tout un programme ces dimanches !<br /> <br /> Joli gri gri beau comme les pensées ou les clématites . <br /> <br /> Bisous et bonne santé .
Répondre
B
ah oui j'avais oublié les articles d'il y a un an deux ans etc..........j'ai bossé j'ai pas eu le tp!!!<br /> <br /> bises bonne semaine
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité