Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
3 novembre 2012

Sable, confettis et broderie.

Cartounettes!

cartounettes 007

Collage de confettis maison

cartounettes 015

Collage de sable coloré

cartounettes 009

Une petite broderie

cartounettes 004

cartounettes 002

cartounettes_017

Parce que mes aînés apprécient les voeux postaux et faits mains.

Je ne serai pas en retard cette année.

********

Hier soir notre ado recevait des amis

Essai d'un gâteau aux pommes léger

aux pommes 004

Ils ont tout mangé!!!! mais m'ont dit qu'il était bon, lol!

Recette ICI

Pour ce gâteau, juste 3 pommes.

J'ai battu les blancs d'oeufs en neige, incorporés au mélange des autres ingrédients,

pas mis de beurre fondu. 

Belle journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu prends de l'avance, tu as bien raison, je devrais en faire de même !<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Du "fait main " , c'est tellement mieux , aussi bien en cartes qu'en tartes , hihihi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
hum il a l air bien bon ce gateau et tes cartes sont superbes rien ne vaut le fait maison <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
très jolies ces cartes de fin d'année!<br /> <br /> une petite préférence pour celle avec la broderie<br /> <br /> bravo Mandinette, jolies création!<br /> <br /> pas étonnant que les ados aient tout manté votre gâteau, il à l'air bien bon! hum!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> bises<br /> <br /> ky
Répondre
C
Je suis ton aînée, je veux et j'exige une carte mandine!<br /> <br /> Tu as de jolies idées à la pelle !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un gâteau aux pommes , hummmm!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité