Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
13 novembre 2012

La carotte à l'honneur!

Hummmmm

Comme c'est bon!

carottes_1306264173

J'ai trouvé chez Anne

une recette facile et délicieuse.

Tartinade de carottes comme elle l'appelle.

Remplace "goûteusement" chips et cacahuètes

tartiné sur des petites tranches de pain

carottes__007

Trop bon les filles!

Un petit goût d'ail pour relever, un peu de cumin, huile d'olive, facile à faire, succès garanti. 

Dommage, je n'avais pas de pistaches, mais la prochaine fois, oui!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il va falloir que j'essaie aussi ! <br /> <br /> Que deviens-tu petite Mandinette ? merci pour ton adorable message chez moi<br /> <br /> bisou bisou
Répondre
A
J'ai essayé , c'est trop bon. Miam !<br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> BZou* Andrée
Répondre
C
Ah oui c'est trop bon la purée de carottes avec du cumin!! j'adore!!
Répondre
S
voilà qui sort des sentiers battus.
Répondre
L
très originale cette recette !!!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité