Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
7 décembre 2012

Echange parfumé

avec ma copine Léokadie

Ses petits coeurs  mimi se sont posés sur mon chevet! 

lavandeléo 006

La carte elle ira dans un livre comme marque pages

car Mask au réveil ....

lavandeléo 004

De mon côté, couleurs et douceur, pour la Babouchka

lavande 003

Feutrine rebrodée

doublée d'un tissu léger, 

lavande 006

1

Ce coussinet sera ma participation du jour au défi des FOLDINGUES créas de l'avent,

car, vous serez d'accord, il aurait sa place sur le sapin?

Voici la liste de toutes les participantes :

virginie

marie bobine's 

mamylord

mamita

verveine et lin

doudoune 

nad

christelle

delphine

maf

jubama

vovonette

salomé

barbara

pat76

marie

jiji 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolis coeurs et de belles broderies : beaucoup de douceurs dans votre échange dont les effets se prolongeront longtemps, longtemps ...pour réchauffer le coeur et apporter plein de sourires.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
adorable ton petit coussin;<br /> <br /> Biz
Répondre
M
quel joli échange !<br /> <br /> bien sûr qu'ils trouveraient leur place dans le sapin ces petits cadeaux !!!<br /> <br /> bon we mandinette ! bisous
Répondre
C
Belle broderie aux couleurs japonisantes ...<br /> <br /> Oui, mets vite Mask dans un livre et fais gaffe en l'ouvrant !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo et bise ça sent bon !!!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité