Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
13 décembre 2012

Sucré? salé!

Quand j'ai vu le titre de son article,

il m'a fait penser à une personne douce, un peu mystérieuse,

et m'a replongé dans mon enfance.

Mauricette était son prénom et elle était ma Marraine.

Alors, ça m'a donné l'envie d'essayer sa recette :

mauricettes 004

Pour cette première tentative, je n'ai pas saupoudré de gros sel les petits pains avant cuisson

(on peut aussi y mettre du cumin)

Hummmmm, tout moelleux.

mauricettes 005

Comme mes journées sont hyper remplies et compliquées en ce moment,

peu de temps pour la couture!

J'ai commencé 2 cartes textiles, à finitionner pour le prochain article.

Ce sera donc ma créa de l'avent car je compte bien en refaire pour Nowel.

Participation d'aujourd'hui au défi des Foldingues

Un délice, merci Armelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un lien à découvrir grâce à ta version de la recette. Hum, ça me donne faim !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Sur la première photo j'ai cru que c'était des madeleines qui auraient oublié de monter !!! Finalement, il semble bien réussi ce pain ... Pour moi, ce sera avec des graines s'il te plait !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Canalblog bat les records ,je ne reçois plus rien ...; Tout va bien mais je ne savais pas que tu avais publié ....<br /> <br /> Bises
Répondre
K
hum!! ils ont l'air bien appétissants ces petits pains!!<br /> <br /> avec beurre et confiture maison!! <br /> <br /> je vais voir la recette<br /> <br /> merci <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bise<br /> <br /> kty
Répondre
C
Très tentant ! Avec cumin ? Graines de tournesol ? Mauricette faisait peut être simple comme ceux que tu nous montres ? C'est si bon le pain . Bonne fin de semaine , bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 601
Chasbada
Archives
Publicité