Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
27 décembre 2012

Poster un commentaire sur canalblog

Pour répondre à mes visiteuses 

qui rencontrent le problème de devoir, sur canalblog à chaque commentaire,

retaper les informations : nom, adresse e mail, site

et qui, snif, découragées ne me laissent plus de petits mots gentils,

voici les réponses du staff de canalblog.

(j'ai trop mal à la tête ce soir pour faire la synthèse, et même pour tout comprendre!!!)

Donc si ça vous dit :

réponses ICI

ICI et LA

Pas certaine que ce soit un cadeau !!!!

papadodo

Aller, je vais faire un gros dodo

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suis allée voir ... vu mon niveau informatique, je passe certainement plus de temps à comprendre de quoi il s'agit qu'à écrire mes informations !!!<br /> <br /> J'ai trouvé aussi que le modérateur n'est pas forcément aimable ... même s'il en a marre de répéter toujours les mêmes choses ... <br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
C
j'allais dire comme Cathdragon et Bidouillette : il suffit de cliquer dans chaque case (pour moi, tout en bas à gauche de la case, pas directement sur ce qui est écrit) et les coordonnées entrées lors d'une précédente visite s'affichent.
Répondre
B
Je ne retape pas, j'appuie dans chaque case, sur la barre d'espace et puis je fais enter.... çà m'ache super bien!
Répondre
C
pour ma part, en mettant juste la première lettre dans chaque rubrique, mes coordonnées apparaissent. bisous cath
Répondre
N
Coucou, <br /> <br /> il suffit de se connecter et sous la case com, il suffit de cliquer sur publier, facile, et l'on ne retape pas ses infos ! bonne journée et bise<br /> <br /> <br /> <br /> Neill
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 602
Chasbada
Archives
Publicité