Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
18 janvier 2013

Cartounettes

envolées, même si certaines mettent du temps à arriver?

Cartounettes2013 014

Cartounettes2013

Mais, cartounettes reçues aussi.

Quel plaisir de les découvrir dans la boite aux lettres!

Cartounettes2013 026

****************

Comme chaque année,

Jérôme, sans blog mais fidèle lecteur de Chasbada,

ne m'a pas oubliée

jérome 3

Regardez comme il m'a joliment empapillonnée!

J'espère qu'il a maintenant reçu ma carte.

********************

béa

Béa Terlicoton qui n'oublie jamais les copines

Une carte dans "mes" couleurs et si jolie.

béa2

Toujours accompagné de créas raffinées,

un joli fil de nylon invisible pour les suspendre,

elles regagneront ma collection car beaucoup de fait main by Béa chez moi.

**********************

violette

Et Violette qui  me sonne les cloches  me souhaite une douce année

et, généreuse, elle aussi,

ajoute une pochette tissu pour le sac me dit elle

(chéquier, petits papiers, timbres ... y seront bien rangés!)

plus mille petits trésors et des serviettes papiers à coller quand le support sera trouvé.

Cartounettes2013 007

Cartounettes2013 037

Une pochette garnie de jolis fils à broder

Cartounettes2013 036

Pochette aux motifs rebrodés avec soin de ses doigts pourtant douloureux.

Et un sachet de bidouilles en tout genre, petite malle aux trésors pour activité manuelle.

Cartounettes2013 010

déjà entamé pour mes dernières cartes envoyées.

Et bien, me voici encore bien gâtée.

J'adore, j'adore, j'adore!

Merci JEROMEpour ta fidélité

                         merci BEATRICE, à qui je souhaite un prompt rétablissement,

                                                                               merci VIOLETTE qui me gâte si souvent

 

64157956 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'ai reçu la tienne elle est superbe, encore merci, mais impossible de te dire la technique et toujours pas eu le temps de télécharger la photo (pffff !) la reprise du tra vail et la re-capture de l'énergie et des neurones est une longue aventure parsemée de "trous noirs" ! ) <br /> <br /> Bisous-bisous
Répondre
L
recoucou
Répondre
L
Coucou
Répondre
Q
Que de jolies missives envoyées et reçues !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Superbe echange
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité