Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
22 janvier 2013

Blue leaves

Des feuilles bleues, pourquoi pas?

     broderieperles 013

Et bleu, bleu ....

Puisqu'Edith PIROSHKA a osé

soleil 001

j'ose aussi vous montrer le ciel bleu et

ce soleil sur mes collines.

soleil 007

soleil 005

Les poules s'en donnent à coeur joie!

soleil

Bien sûr, ce n'est pas juste!

Sans rancune?

Avec z'hom

Photo d'archive, faut pas exagérer !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que chez toi vous allez bientôt ranger les manteaux, ici, ils servent encore de looooongues semaines ! :)
Répondre
J
merci pour ce beau soleil.<br /> <br /> mais faudrait pas qu'il oublie de passer par la haute marne et langres quand même !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci pour ce ptit soleil que tu nous envoie,,,,ca fait plaisir,,,,nous la neige est partie,,,mais c'était trés beau la bretagne sous la neige,,,,ta broderie est très très jolie,,j'aimerai faire de si belles créations,,,merci pour le partage,,,bonne soirée
Répondre
B
Ahhhh oui quand même lol! Des archives! Bahhh tu nous réchauffes la température, et qui sait, les feuilles bleues font faire des petits! C'est tout mimi!!!!
Répondre
K
merci pour ce rayon de soleil!! déjà , j'ai moins froid!!! lol<br /> <br /> ici, il ne vient pas me rendre visite snifff!!! <br /> <br /> jolie fleur en perles et les feuilles bleues ..j'aime beaucoup<br /> <br /> belle et chaude journée!! vénarde!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> kty
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité