Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
23 janvier 2013

Blue or grey ?

Oui, I'm speaking english!

J'aime cette langue même si j'ai beaucoup à apprendre encore.

Bref, bleu ou gris?

Et bien ....

broderieperle 003

... gris, gris mon ciel de Provence!

Non, non, ce n'est pas de la neige, je l'ai posée sur molleton (à cause du froid!)

pluie 1

pluie 2

Qui a volé le soleil de mes collines!!!!

pluie 3

Petite broderie terminée

broderieperle 005

Pour la finition, il faudra que j'achète de l'élastique,

mais pour quoi faire ?

à suivre donc.

a parapluie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie broderie pour....faire un couvre-livre et y coller plein de photos de fleurs ! ?
Répondre
V
coucou ,alors c'est la forme ,tu vas bien ,,,pas trop gelée ,elles sont super jolies tes petites fleurs ,très chouettes les couleurs ...ici la neige fond enfin ...c'est pas trop tôt ,c'était vraiment pénible ...à bientôt bizz véro
Répondre
C
heureusement que les fleurs fleurissent sur ta toile car le temps n'est pas terrible apparemment ! superbe ta fleur ! bisous cath
Répondre
G
J'ai un peu trop de soleil si tu veux hhihi !! l'alerte etait belle et bien vraie !! Mais pas de bobo !! bisous et bonne année
Répondre
B
Des perles, ok mais un élastique, là je cale!!!! Un bracelet, sur cette toile, ne sais, ou pour faire un photophore mais le coudre aurait suffit... aucune idée!!!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité