Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
23 février 2013

Perce neige à feuilles bleues

La neige, sans un bruit, est revenue cette nuit sur mes collines!

neige02

23

neige02

Le sableur a mis son .... chapeau de paille!

le sableur

et sur ma terrasse,

un perce neige à feuilles bleues!

feuilles bleues 001

Un petit tableau cartonné

feuilles bleues 008

Je voulais en faire un marque pages "hors book"

le motif était trop grand mais je garde l'idée bien au chaud.

*************************

Et pour occuper cette journée enneigée,

comme depuis quelques jours je suis grande tata d'un tout mignon ELI

ELI 001

un cadeau de naissance personnalisé est en préparation

ELI 005

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tout est beau sous la neige(quand on reste à l'interieur!!!!)et ton homme est si efficace.......<br /> <br /> Bienvenue à Eli qui va etre comblé avec une si gentille grande tante.....bisous
Répondre
G
je t'envoie du soleil !! tu as l'air d'en avoir besoin !! bisous
Répondre
L
Toujours de la neige chez toi??? j'attends ce cadeau de naissance ....
Répondre
M
hihihi! par chez moi on ne voit pas de "sableur" en chapeau de paille !!! je suis impatiente de voir ton cadeau personnalisé... bonne soirée ! bizzz
Répondre
K
bonjour<br /> <br /> très joli tableau!<br /> <br /> que de neige!!!! restons bien au chaud!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 600
Chasbada
Archives
Publicité