Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
19 mars 2013

Je pot'in, je pot'in !

Le printemps sera peut être au rendez vous finalement ?

printemps 009

ça bourgeonne par ici

printemps 010

et par là

printemps 018

printemps 012

printemps 014

Beau soleil aujourd'hui sur mes collines

printemps 017

Jasminum polyanthum

printemps 001

Alors, rempotage.

Et comme c'est un "day off"

je commence le cadeau de naissance pour Nolwenn

printemps 013

Je partage volontiers ces rayons de soleil avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si tu peux le lancer très fort vers langres le soleil !!!!!!<br /> <br /> belle soirée bon dimanche bisous
Répondre
V
y'a pas à dire : il fait plus doux chez toi ! Ici les bourgeons voudraient sortir mais ils sont méfiants ;) Vive le printemps au jardin comme au bout de l'aiguille....Elle est très chouette ta bannière :)
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Tu as de la chance beau soleil nous soleil/petits nuages et demain de la pluie pour nous ! mais qui sait ! ça ira mieux demain ! peut être ! en plus c'est le printemps ! Je pensais que c'était le 21 !<br /> <br /> Bon, et tu vas lui faire quoi à la petitoune Nolwenn, tu nous fais languir en nous montrant juste le tissu....! <br /> <br /> En espérant que tu gardes ton beau soleil dans les Alpes Maritimes, je te souhaite une bonne soirée, bises et à plus
Répondre
K
bonsoir<br /> <br /> je le prends volontier ton soleil parce qu'ici ce n'est que de la flotte et de la grêle<br /> <br /> il est où le printemps????<br /> <br /> Joli jardin, tout bourgeonne! <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
C
que le ciel est bleu ! c'est bien agréable ! aujourd'hui sur Toulouse aussi c'est bien agréable mais la météo nous a prédit de la pluie pour demain ! bisous cath
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité