Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
27 mars 2013

Le gâteau de Mamie

Il fallait un gros 

1

fourré de tendresse

81 003

Recette ICI 

81 004

Ce joli effet marbré est dû à un oubli!

Et oui, le chocolat en poudre  

(Nesquick dans la recette, Poulain chez moi)

que j'ai mis au tout tout dernier moment!

81 006

Gâteau découpé en son centre et badigeonné de pâte à tartiner

ça c'est mon petit plus!

Petit plus douceur pour une Mamie très fatiguée

81 020

Je souhaite qu'elle retrouve bien vite des forces et du moral

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un gâteau où le coeur a tellement participé à sa préparation qu'il ne peut que motiver Mamie à reprendre ses forces ...<br /> <br /> Effeectivement, je n'avais jamais vu un marbré de cette manière !!! Mais ma fois, son goût devait être divin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon anniversaire Mamie . Elle a du être réconfortée par un tel beau et bon gâteau d'amour .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
un très joli gâteau qui va lui redonner plein de forces !!!<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
V
avec ce concentré d'amour et de tendresse, j'espère de tout coeur qu'elle aille vite mieux,cette mamy!!!!
Répondre
L
en effet, cet effet marbré est très joli!!!!<br /> <br /> bon cela dit, j'espère que ta petite belle maman ira mieux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité