Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
30 mars 2013

Il est tôt

Pour passer le temps, je me promène,

comme il pleut beaucoup, je me promène sur le web.

Petite cueillette matinale :

- points de broderie ICI

http://legrenierdebibiane.com/Broderie/passeempietant.jpg

- du "japonais" ICI

- un petit lapin ICI

P4040013.JPG

- et enfin, dernières minutes pour Pâques ICI

sachet lapin Des petits sachets lapins pour Pâques

 ********

Bon week end

OEUFS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie promenade ! bisous cath
Répondre
C
Ah, je lis trop tard pour les dernières minutes pour Pâques, mais je vais voir les broderies ...<br /> <br /> Merci et bisous
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Merci de toutes tes trouvailles matinales ! En particulier pour les broderies, comme je voudrais m'essayer au hardanger, il y a une explication intéressante pour les débutants.<br /> <br /> Bonne soirée et bon lundi de Pâques, bises.
Répondre
V
Réveil très matinal pour moi aussi, une lecture d'une heure avant de compléter la nuit. Toi tu te promènes joliment et tu partages tout autant : merci Mandinette ! Joyeux week-end pascal et gros bisous :) :)
Répondre
J
merci pour cette belle cueillette Mandine.<br /> <br /> bon dimanche et bonnes fêtes de pâques gros bisous
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité