Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
2 avril 2013

Découpage printanier ....

Même si les cloches n'ont déposé chez moi que deux gros 

mouchoirs-

Même si entre tisane et mouchoirs, hier  ici, c'était plutôt ça

rhume

Je ne désespère pas que le printemps arrive.

D'ailleurs, regardez, je l'ai installé dans ma maison !

découpage 001

Découpage

découpage 003

Idée trouvée sur le net Travaux manuels

découpage 010

Collage

découpage 011

Ajouter quelques bourgeons - boutons

découpage 013

découpage 020

découpage

Il ne devrait pas résister à cet appel!

***************

Mais, c'est l'heure de l'apéro, 2 tisanes, 2 ! 

Tout (ou presque) se fait en couple ici !

Atchoum ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ta visite et com chez moi<br /> <br /> j'aime bien cette idée de découpage et recyclage !
Répondre
M
Alors, papier, ciseaux ..... tableau!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Joli Tableau ! Je veux faire le même dans d'autres tons pendant les vacances. <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
C
Oui mon blog est ici : http://catherine-solange.over-blog.com<br /> <br /> Bonne visite !
Répondre
C
Merci de partager cette bonne idée, ça doit être très zen comme bricolage...découper, coller...très joli rendu !
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 601
Chasbada
Archives
Publicité