Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
20 avril 2013

Aujourd'hui, Il joue

à cache cache!

printemps 010

printemps 015

printemps 009

printemps 017

Le vent froid et très fort est son partenaire de jeu!

A l'intérieur, bien au chaud,  atelier découpage

collage 001

Tu m'aides Mamie?

collage 002

 

collage 004

Vous verrez la photo finale le 26 mai

car c'est un cadeau de .....

***************

Un autre cadeau, de mère nature celui là

printemps 001

printemps 002

printemps 005

Avant hier, en fin d'après midi, au dessus de "mes collines" ♥

****************

Pas de couture depuis mon retour,

mais travaux au jardin.

Je vous souhaite un doux week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'il est joli ton petit fils je comprends qu'il est sérieux pour préparer un tel cadeau<br /> <br /> les enfants pensent pourvu que cela lui fera plaisir <br /> <br /> ma chère Mandinette en ce moment il fait des journées assez belles; pour se promener bonne soirée bisou
Répondre
D
très emouvant ce petit garcon preparant un cadeau pour sa maman<br /> <br /> mon petit fils doit aussi un preparer un avec moi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Mon dernier article a paru, il donne ton nom en gagnante ; ton petit paquet modeste est parti, il paraîtra quand tu m'auras annoncé réception, bisous!!!
Répondre
M
ma chère Mandinette comment vas-tu? bien je l'espère ; après un hiver tristounet <br /> <br /> on reprend son courage à deux mains , surtout si la santé est présente <br /> <br /> je me retrouve avec un stent prés du cœur heureusement qu'il y a ce recours <br /> <br /> pour pouvoir bien respiré la nuit <br /> <br /> bonne soirée bisou
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Oh la la ! kikou met tout son coeur pour préparer xxxxxxxxxx, Tes photos du ciel sont magnifiques mais il gèle. Aujourd'hui soleil et mistral !<br /> <br /> Bonne soirée, bises sans oublier kikou et à plus.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité