Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
5 mai 2013

Dimanche rétro # 5

Rendez vous "Dimanche rétro de Samantha"

Que se passait-il ici sur le blog en mai il y a trois, deux ans, l'an passé et aujourd'hui ?

Mai 2010

Sur mon blog précédent je vous présentais  ICI :

nouveau_002

Mai 2011

L_o_008

boite_tuto_032

je vous offrais un tuto ICI

**********

Mai  2012

Je joue les stylistes

Robette 020

ICI

Et aujourd'hui ?

Retouches diverses et  ourlets.

Il faut parfois coudre utile ....

Tous les dimanches rétro chez  Samantha "3 sous un parapluie"

3 sous un parapluie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le temps et l'énergie créative me manque un peu. Patience ...... juin devrait être plus productif.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Jolie cette petite robe encadrée, allons nous enfin mettre les mêmes ? <br /> <br /> Les bottes en caoutchouc sont de rigueur en ce mois de mai.<br /> <br /> Comment vas-tu ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles il parait !<br /> <br /> je te fais un gros bisou<br /> <br /> Neill
Répondre
M
coucou Mandinette ! toi aussi tu es en pause ? biz
Répondre
T
Si si Mandinette c'est la bonne adresse mail, c'est terlicoton30 54 qui n'est plus valable<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
C
Un petit coucou en passant, bon w end et bonne fête des mères, gros bisous!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité