Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
13 juin 2013

Coucou !

Rencontrés souvent sur le net

Hier j'ai testé

chaussons salés 001

chaussons salés 004

chaussons salés 005

chaussons salés 006

chaussons salés 008

chaussons salés 010

Avec les "chutes" de pâte

chaussons salés 012

chaussons salés 016

Testé et approuvé.

A bientôt

Bisous gourmands ♥

64157956

EDIT :

canalblog adore,

3 notifications de cet article ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes qu'ils ont aimé ! Ca semble très sympathique ça ... tu me connais, j'aurais bien goûté aussi, lol !!!<br /> <br /> Je viens d'apprendre que c'est un jour spécial pour toi ...Alors je te fais de gros bisous particuliers, et ... attention aux gâteaux !
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Je viens juste de vider le congélateur pour le nettoyer et changer le contenu le contenu avec les légumes de saison et fruits comme ça c'est reparti pour du neuf. Donc j'ai plein de tes choses à finir et ça va aller au point. J'essaie et je te dirais En tout cas c'est bien appétissant dans ton plat avec la doucette !<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à bientôt.
Répondre
A
J'essaie ce WE, cela me semble facile et bon Miam !<br /> <br /> Merci pour la recette.<br /> <br /> Andrée
Répondre
J
miam slurp.......... biz
Répondre
A
C 'a m'a l'air délicieux ! Et la recette parle d'elle même !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 601
Chasbada
Archives
Publicité