Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
21 juillet 2013

Un petit coucou culinaire

Bonjour les amis

Inspirée d'une photo vue sur FB

zoeufs 001

Couper des rondelles de poivrons d'un bon centimètre de hauteur

zoeufs 003

Faire rissoler de chaque côté

zoeufs 004

Casser les oeufs à l'intéieur, sel, poivre et herbes aromatiques

zoeufs 006

Accompagnés d'une bonne salade endives/pommes/gruyère et jambon coupés en dés

zoeufs 007

Malgré la grosse chaleur et l'orage qui menace,

nous mangeons en terrasse

Verdict?

C'est bon !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recette originale Bisous bisous
Répondre
L
A bientôt sur ton blog ...bissss
Répondre
V
coucou petite mandinette, j'espère que tu vas bien ..alors le nouveau travail??? pas trop fatiguant ..moi c'est pareil toujours aussi débordée ...bonne soirée bizzz véro
Répondre
V
Reviens-vite hein ma Mandinette ! Et plein de courage pour le nouveau travail :)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Bonsoir !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil p'tit mot chez moi, c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> j' ai regardé tes coms ci-dessus, donc je ne m' inquiète pas, tu es très occupée, mais tu sais tu me manques un peu quand même ! Vivement l' hiver où tu ne pourras plus sortir tellement il y aura de la neige ! ! ! (lol) tu seras coincée devant ton ordi ! Na !<br /> <br /> bise et bise <br /> <br /> Neill
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 603
Chasbada
Archives
Publicité