Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
28 octobre 2013

Si vous êtes Niçoise ou voisine

Je relaie la demande de M@rie :

je recherche une machine à coudre pour DEBUTANTE.et pas CHERE. 
(Points droit et zigzag me suffisent.) 
Bref si il y a une machine qui végète dans le coin .... 

Me contacter par mail je transmettrai.

Ou lui répondre dans les commentaires

Merci

7c5e9c5a

gif trouvé sur http://petitemimine.centerblog.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour votre gentillesse et merci à Mandine qui a fait le relai.Je vous envoie du soleil.Bisous
Répondre
Q
Désolée de ne savoir t'aider , en même temps , je suis en Belgique , c'est un peu loin , non? hihihi<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Pas de ça chez moi, et en plus j'habite beaucoup trop loin !!!<br /> <br /> Bisous à toi;
Répondre
A
En tant que chineuse ,je peux dire que j'en vois dans presque tout les vide-greniers ...;<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Je ne suis pas loin mais désolée je n'ai qu'une machine et je m'en sers. Je lancerais un peu un "bouche à oreille" on ne sait jamais !<br /> <br /> bonne soirée, bises et à bientôt.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 578
Chasbada
Archives
Publicité