Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
31 octobre 2013

Re BOOOUUUHHHH !

- Maman soirée d'halloween jeudi avec les copains,

- ????

- Tu pourrais me faire un costume?

- Euh, un "loup qui fait peur"?

- Le thème est Harry Potter et j'aimerais me déguiser en détraqueur,

- Détra quoi?

détraqueur2

Le détraqueur !

3m50 de tissu doublure à 3€/m

Booouuuhhhhh 001

2 bonnes heures de couture et "déchirage" plus tard

Booouuuhhhhh 003

- Ouais, pas mal!

- Pas mal ?????

bon, je veux une photo portée!

Booouuuhhhhh 006

Booouuuhhhh

Booouuuhhhh 1

 

Booouuuhhhhh 007

- Mais Maman, s'il te plaît, pas de photo IDENTIFIEE sur FB !!!!

Il faut garder l'effet de surprise!

- Des photos sur FB mais ce n'est pas dans mes habitudes, hi hi!

Booouuuhhh

Et je vous montre la photo qu'a retouchée via photoshop son amie Laurie

il y a quelques jours lors de leurs essais idée costume.

Il portait son sweet à capuche, pas encore mon oeuvre, lol.

Booouuuhhhh2

Booouuuhhhh !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour le partage ! Je me suis inspirée de votre réalisation pour faire les costumes de mes enfants pour Halloween ! Le résultat est vraiment top !
Répondre
Q
trop bien ! Grave classe ! Bravo !
Répondre
C
Alors c'est çà un détraqueur ? J'ai appris quelque chose !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
BZOU* en passant...<br /> <br /> Superbes photos.<br /> <br /> J'ai eu peur ! (lol)
Répondre
C
Un petit coucou, passe une bonne semaine ici c'est la tempête, gros bisous!
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité