Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
14 décembre 2013

Pour une amie des chats

matou 006

matou 3

matou 3

matou 3

matou 001

 Comme j'ai oublié de faire une photo de la trousse terminée,

elle m'en a gentiment donné une ! 

&

 

inspiration : http://www.ohohblog.com/2013/10/cat-pillow.html

2

Pour une amie 

qui sait si bien nous gâter!

A son tour de recevoir nos preuves d'affection.

Et son anniversaire était la plus belle des occasions ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon ce chat stylisé ... beau travail (comme toujours !)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est superbe ton chat, j'adoooore<br /> <br /> Excellente semaine à venir
Répondre
V
Une belle inspiration pour un cadeau plein de douceur et d'attention. Gros bisous ma Mandinette.
Répondre
D
Voilà un pas à pas point après point.<br /> <br /> Chat c'est sympa.<br /> <br /> Mina
Répondre
K
moi, qui suis fan des chats...j'adore cette jolie trousse<br /> <br /> bravo<br /> <br /> très bon dimanche
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité