Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
4 janvier 2014

Papillons volent ...

trousse papillons 008

Le 30 décembre, ma Gatoune était fêtée.

Joint aux paquets, le petit cadeau fait main.

 trousse papillons 003

Trousse de maquillage pour que ma jolie Agathe reste coquette,

ça lui va si bien!

mon Agathe

Et pour répondre à l'article : 1ère réalisation 2014 d'une Do it  yourself addict

Cadeau pour une assistante sociale dévouée

trousses 001

Mon premier fait main 2014

papillons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> Elle est bien jolie ta gâtoune, bon anniversaire à elle et gros bisous. J'aime beaucoup tes trousses ce tissu est raffiné.<br /> <br /> Bonne journée, bises et à plus.
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Elle est bien jolie ta gâtoune, bon anniversaire à elle et gros bisous. J'aime beaucoup tes trousses ce tissu est raffiné.<br /> <br /> Bonne journée, bises et à plus.
Répondre
V
Jolie pochette pleine de tendresse et de douceur. Bon anniversaire à la future Maman !<br /> <br /> Bisous ma Mandinette.
Répondre
C
Bravo elle est bien jolie, bon dimanche!
Répondre
C
Tu pars sur les chapeaux de roues ... rapide, efficace, mignon tout plein, intention louable ... pfff, parfaire Mandinette !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 597
Chasbada
Archives
Publicité