Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chasbada
2 février 2014

Une Maman chouette

chouette1

chouette 2

9

chouette 001

chouette 002

 Petit clin d'oeil déco, puisque la chouette est un thème choisi par fifille.

A suspendre, le doudou à venir aura les yeux brodés pour la sécurité.

16

60727877_p

Et vous faire profiter du bord de mer niçois,

hier, sur le chemin d'Antibes, où nous sommes allés rendre visite

à mes beaux parents.

antibes le 01

 A l'aller

antibes le 01

 Au retour

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cc trop belle ta chouette bientot mamy?? j aimerais en faire mais plus petite j ai pas trouvee de tuto lol<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
très chouette cette chouette ça me donne envie d'en faire deux, ca la famille viens de s'agrandir il y a une semaines de deux petits garçons encore à la clinique pour l'instant car ils sont préma<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maud
Répondre
V
Elle est toute jolie cette chouette ! Ta fille a choisi un thème qui est tout à fait dans l'air du temps et que j'affectionne particulièrement aussi. Et la naissance sera proche de ta date d'anniversaire (à 4 jours près) si je ne me trompe pas !!! <br /> <br /> Gros bisous ma chouette Mandinette :)
Répondre
N
C'est super chouette pour toute la famille !<br /> <br /> Gros bisou <br /> <br /> Neill
Répondre
G
Oh ta fille aussi !!<br /> <br /> et de combien ? <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Chasbada
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 600
Chasbada
Archives
Publicité